lundi 2 avril 2007

I'm CRAMPED !!!

En 1990, le 22 Mars pour être précis, The Cramps faisaient escale à Lyon dans le cadre de la tournée "Stay Sick". Dernière série de concerts pour l'inaltérable Nick Knox, batteur légendaire du groupe. La basse était tenue par la "bubblegommesque" Candy Del Mar, qui quittera le groupe également après cette tournée.

Un Bootleg, enregistré à Paris lors de la même tournée, fut issue sous le titre "Last Time For Nick In Paris", un de ces nombreux "audience recordings" pour lesquels les fans se ruinent fatalement, pour l'unique profit des pirates-producteurs. Le son est moyen, of course, et la prestation un peu de même.

Heureusement, le concert de Lyon fût d'une meilleure tenue, et les petits veinards présents ce soir là ne purent que s'en réjouir, comme ce petit malin qui eu la bonne idée de rentrer dans la salle (Le Transbordeur) avec son Walkman K7 stéréo... Enregistreur !!!!

Petit malin, certe, mais en plus généreux et pas mercantile pour deux ronds, car la cassette en question eu une petite soeur qui enfanta d'un remastering qui donnera naissance à son tour à un CD "private copy", mais qui, ne tenant pas en place, se retrouvera quelques années plus tard sur la toile, en "trade", voir, hélàs, en vente. Que voulez-vous, de nos jours si l'on tousse sur Internet, toute la planète s'enrhume !!!

Bon, ben... Stay Sick, Stay Cool, Relax, ENJOY !!!!!




Link in comments...